Association Lavalloise d'Actions Sportives Culturelles Adaptées : site officiel du club de basket de Laval - clubeo

5 février 2019 à 23:07

RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FUTSAL 2019

L’Association Lavalloise d’Actions Sportives et Culturelles Adaptées (ALASCA) participait pour la 1ère fois au championnat de France de Futsal à Bourges le weekend du 2 et 3 Février 2019 suite à sa qualification au régional de futsal à Châteaubriant.

L’équipe était composée de Cédric, Anthony B, Benoit, Jeremy, Florian, Eddy, Jean Philippe et Erwan accompagné par leu coach Ludovic.

Le samedi, L’équipe fait nul 2 à 2 contre (le BBSA équipe du Gard) et perd son 2ème match 15 à 0 !!!! en poule (l’ASCIMEG équipe de Belfort) et perd 3/0 le match de barrage (contre l'Escal équipe d’Angers).

Le dimanche, l’équipe gagne 3 à 2 (l’ASPH équipe de Clermont ferrand) et 5 à 0 (LOCHES AC équipe de Tours) et ils finiront à une honorable 13ème place dans un championnat très relevé et un bonne esprit entre les sportifs !!!

Ce fut une bonne expérience pour notre équipe,

Nous remercions nos partenaires sportifs et financiers, le District de football de la Mayenne, le crédit Mutuel et le Mac Donald

Merci aux supporters (vincent, Marie, Loukas, Melinda et Steven) pour leurs soutiens

résultats en cliquant sur le lien