Association Lavalloise d'Actions Sportives Culturelles Adaptées : site officiel du club de basket de Laval - clubeo

29 janvier 2020 à 11:30

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FUTSAL 2020

L’Association Lavalloise d’Actions Sportives et Culturelles Adaptées (ALASCA) participait au championnat de France de Futsal à Hérouville suite à sa qualification au régional de futsal à Laval.

L’équipe était composée de Cédric, Anthony B, Benoit, Jeremy, Florian, Eddy, Julian et Laurent accompagné par leur coach Ludovic.

Le samedi, L’équipe perd 7 à 0 contre (CAP 3000 équipe du pas de calais et futur vice championne) et perd son 2ème match 5 à 3 en poule (équipe de Chalons en champagne ) et perd 7 à 0 le match de barrage (contre chalons sport adapté).

Pour le match de classement, l’équipe gagne 3 à 1 (LOCHES AC équipe de Tours) et ils finiront à une honorable 12ème place dans un championnat très relevé et un bonne esprit entre les sportifs !!!

Ce fut une bonne expérience pour notre équipe, bon rétablissement à Florian.

Nous remercions nos partenaires sportifs et financiers, le District de football de la Mayenne.

Félicitations à eux